resize 2022 10 04T104911.634
dans

Des images montrent que des vandales ont dégradé la fresque de Jurgen Klopp près d’Anfield

Par

le


Une peinture murale en l’honneur du manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a été vandalisée avant le match de phase de groupe de la Ligue des champions contre les Rangers.

Le mois dernier, les personnes impliquées dans la Nuit BOSS ont fait équipe avec MurWalls pour créer l’impressionnante œuvre d’art sur Randolph Street, avec la citation « y’know he said so » – une référence à la chanson que les fans de Liverpool chantent sur Klopp les jours de match.

Mais quelques semaines seulement après avoir été érigée, la fresque a été défigurée. L’utilisateur de Twitter @danielnicolson a partagé des images de la scène mardi matin alors que de nombreux fans ont exprimé leur déception en ligne.

La fresque, qui a nécessité quatre jours de travail, est exposée à cinq minutes à pied d’Anfield.

Jamie Webster, qui a participé à un certain nombre de concerts et d’événements de la Nuit BOSS au cours des années passées, a exprimé sa joie devant la fresque après sa réalisation.

Il a déclaré au Liverpool Echo : « Avec les fresques murales de tout le monde qui s’installent autour d’Anfield, il est normal qu’il en ait une. C’est incroyable. Je n’ai que de l’amour pour Jurgen et son équipe ».

Le fondateur de BOSS Night, Daniel Nicolson, a également déclaré : « Nous sommes vraiment fiers de voir la pièce finie aujourd’hui et nous avons hâte que des dizaines de milliers de rouges la voient dans les semaines à venir et peut-être même l’homme lui-même. »

Par rapport aux dernières saisons, Liverpool a eu du mal à trouver sa forme lors des premières semaines de la campagne 2022/23. Ils occupent actuellement la neuvième place avec seulement deux victoires lors de leurs sept premiers matches de Premier League.

En fait, à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’équipe de Jurgen Klopp a 11 points de retard sur Arsenal, leader du championnat, avec un match en moins.

C’est un début de saison difficile pour Klopp et son équipe, mais il insiste sur le fait que le club travaille dur en coulisses pour trouver une solution.

« Comme toujours dans la vie, lorsque vous repérez un problème, vous y réfléchissez et pensez avoir la solution », a-t-il déclaré après le match de Brighton.

« Ensuite, bien sûr, vous vous attendez à ce que la solution soit instantanée. Bang ! C’est réglé ! Mais, dans le football, ce n’est jamais le cas. Même si nous avions gagné le match de Brighton 3-2 – cela aurait été un sentiment complètement différent évidemment – mais avec des problèmes similaires.

« C’est pourquoi nous devons continuer à avancer. Oui, nous devons nous améliorer, nous devons jouer régulièrement mieux, nous devons mieux défendre et mieux attaquer. A peu près tout. »

Klopp a ajouté : « Mais il y a seulement deux ans, nous étions dans une situation similaire pour des raisons différentes. Nous avons perdu tous nos défenseurs centraux et nous avons dû trouver des solutions.

« Nous avons complètement perdu notre jeu. Personne ne pouvait plus nous reconnaître. Nous portions les mêmes maillots mais nous ne pouvions pas réagir aussi vite que les gens le souhaitaient. Mais nous avons trouvé une solution parce que nous y avons travaillé et c’est ce que nous ferons cette fois-ci. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *