Des vidéos de Casemiro en train de dominer les membres du top 6 de la Premier League ont émergé, avec un transfert à Manchester United proche.
Le milieu de terrain du Real Madrid aurait accepté des conditions personnelles avec United avant un transfert de 60 millions de livres.
Il est prêt à signer un contrat de quatre ans avec une option pour une année supplémentaire et cela pourrait s’avérer être un coup majeur pour l’équipe d’Erik ten Hag.
Casemiro est considéré comme l’un des meilleurs balayeurs du monde et a passé neuf ans au Real.
Au cours de cette période, il a remporté 15 trophées majeurs, dont cinq Ligues des champions et trois Ligas.
L’international brésilien connaît bien les adversaires de la Premier League et il s’en sort très bien le plus souvent.
Tous ceux qui s’inquiètent de son adaptation à la vie en Angleterre, ne le sont pas. Casemiro s’en sortira très bien.
Casemiro having PL clubs for breakfast.
[Thread]pic.twitter.com/aMDrF5jxLX
— 🃏 (@LosBlancoEhsan) August 16, 2022
Le Real a remporté sa 14e Ligue des champions la saison dernière et a éliminé Chelsea, Manchester City et Liverpool en finale.
Les Blancs ont arraché la victoire en fin de match, mais il ne faut pas oublier la performance de Casemiro contre Chelsea à Stamford Bridge au match aller.
Il a bien encadré Mason Mount et Christian Pulisic et le Real a remporté ce match 3-1 grâce à un triplé de Karim Benzema, un détail oublié par le carnage du match retour.
Les choses sont devenues encore plus sauvages lors de la demi-finale du Real contre City.
Casemiro vs Man City – 21/22
— 🃏 (@LosBlancoEhsan) August 17, 2022
Le spectacle offert à l’Etihad Stadium (4-3) s’est poursuivi au match retour grâce à un doublé de Rodrygo (3-1).
Une fois de plus, Casemiro a vaqué à ses occupations, étouffant une attaque meurtrière composée de Kevin De Bruyne, Phil Foden, Riyad Mahrez et Bernardo Silva.
Le Real était en route pour la finale et se heurtait à une équipe de Liverpool qui jouait le 63e match dont elle disposait dans la campagne.
Cela a parfaitement joué en faveur de Casemiro. Il a réussi à déborder Thiago au milieu du terrain et les hommes de Jurgen Klopp n’ont pas trouvé leur rythme.
Casemiro vs Liverpool UCL final 21/22pic.twitter.com/ckkFBTAtU8
— 🃏 (@LosBlancoEhsan) August 16, 2022
Pour faire bonne mesure, le fil de discussion ajoute le triomphe 2-1 du Real sur United en Supercoupe de l’UEFA en 2017.
Le choc annuel entre les vainqueurs de la Ligue des champions et de la Ligue Europa n’a pas déçu et, étonnamment, Casemiro a effectivement ouvert le score.
Casemiro vs Manchester United – SuperCup 2017pic.twitter.com/ot0i1Ad1h3
— 🃏 (@LosBlancoEhsan) August 16, 2022
Laisser un commentaire