Didier Deschamps et Karim Benzema Equipe de France
dans

Deschamps prolongé, la réaction salée du clan Benzema : « Est-ce quelqu’un lui a rappelé que… ? »

Par

le


Depuis quelques heures maintenant, la Fédération Française de Football (FAF) a officialisé la prolongation du contrat de Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l’Equipe de France jusqu’en 2026. Une annonce qui ne semble pas ravir le clan Karim Benzema.

Sur les réseaux sociaux, Karim Djaziri qui est le conseiller historique de Benzema a réagi à la prolongation de Didier Deschamps, notamment sur l’une de ses phrases après l’annonce officielle. L’Algérien n’a toujours pas digéré la gestion sur la blessure de l’attaquant du Real Madrid qui a contraint ce dernier à déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022.

« Il y avait au moins cinq joueurs sur les onze du départ qui n’étaient pas au niveau pour un tel match et face à un tel adversaire », avait déclaré Deschamps. Des propos qui semblent irriter l’entourage de KB9. « Quelqu’un lui a rappelé que ces joueurs c’est lui qui les a sélectionné et ensuite titularisé pour la finale ? Jamais de sa faute », a réagi Djaziri en retweet. Ambiance !

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *