resize 2022 11 01T122704.766
dans

Deux cent cinquante tombes trouvées sur la propriété de Gerard Piqué

Par

le


Deux cent cinquante tombes ont été découvertes sur l’une des propriétés de Gerard Piqué en Espagne.

Le défenseur du FC Barcelone, qui est connu pour avoir plusieurs intérêts commerciaux en dehors du football, a investi dans un projet de construction d’un hôtel de luxe à Malaga.

Piqué a dépensé environ 20 millions de dollars (17,7 millions de livres) pour acheter la propriété située sur la Costa del Sol.

Cependant, le projet s’est arrêté après avoir rencontré un problème inattendu.

[totalpoll id= »794558″]

Selon la publication espagnole Marca, 250 tombes ont été découvertes sur la propriété.

Des études devront maintenant être menées pour déterminer de quel siècle datent les tombes.

« Nous avons fouillé environ 250 tombes, dont la grande majorité est vide », a expliqué l’archéologue Alberto Cumpian à Hoy por hoy Malaga.

« Il est possible que les tombes n’aient jamais été utilisées et qu’elles n’aient pas assez de valeur pour être conservées.

« C’est l’une des plus grandes nécropoles du pays ».

Cumpian a ajouté qu’il ne devrait pas y avoir d’autres retards une fois que les tombes auront été étudiées et que le projet d’hôtel de Pique pourra reprendre au début de 2023.

Piqué est clairement en train de planifier sa vie après sa retraite du football.

Le défenseur de 35 ans est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’à l’été 2024, mais il a été question qu’il quitte le club catalan à court d’argent avant la fin de son contrat.

Piqué a perdu sa place dans le onze de départ du FC Barcelone mais reste l’un des joueurs les mieux payés du club.

Selon les rapports espagnols, le défenseur vétéran serait en train de réfléchir à son avenir et pourrait chercher à quitter le Nou Camp lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Si le transfert ne se concrétise pas, le FC Barcelone espère que Piqué annoncera sa retraite à la fin de la saison 2022-23 pour éviter de lui verser son salaire pour une autre campagne.

Malgré les rapports affirmant que Piqué pourrait quitter le Nou Camp, l’ancien international espagnol a déclaré qu’il avait l’intention de prendre sa retraite à Barcelone.

S’exprimant en 2021, Piqué a déclaré : « Le jour où je sentirai que je ne peux plus aider le Barca, je prendrai ma retraite ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *