https s3 images.sportbible.com s3 content 1bd7ca23623b80cb4a0a63dcf8c7c85e
dans

Deux clubs de Premier League ont contacté Paul Pogba

Par

le


Paul Pogba pourrait rejoindre une équipe de Premier League l’été prochain, après que deux d’entre elles aient rejoint la course pour s’attacher les services du milieu de terrain de Manchester United.

Lorsque United a signé le Français en provenance de la Juventus à l’été 2016, ils ont battu le record mondial des frais de transfert, en dépensant 89 millions de livres sterling.

Aujourd’hui, il semble que l’équipe anglaise va perdre son ancien produit de jeunesse pour absolument rien, pour la deuxième fois de sa carrière, son contrat expirant cet été.

Bien qu’il n’ait pas été confirmé qu’il allait partir, il semble peu probable que le joueur de 29 ans reste à Old Trafford, compte tenu de leurs problèmes actuels et du manque de clarté concernant le nouveau manager.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Sky Sports News, deux équipes anonymes de la Premier League ont pris contact pour un transfert cet été.

Le rapport ajoute qu’aucune offre formelle n’a encore été faite pour le vainqueur de la Coupe du monde, mais qu’il a eu des entretiens initiaux avec les équipes anglaises.

L’intérêt pour le milieu de terrain de United s’étend au-delà du championnat, avec le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, tous deux fortement liés.

Le PSG pourrait être particulièrement intéressé par l’acquisition de la star française, car il doit perdre son coéquipier international Kylian Mbappé, qui a semblé confirmer son départ pour l’homme de United.

Un retour à la Juventus a également été évoqué, le milieu de terrain semblant devoir faire le ping-pong entre Manchester et Turin pendant toute sa carrière.

Depuis son retour à Old Trafford, Pogba a connu des hauts et des bas et n’a jamais vraiment atteint les sommets que son talent laissait présager.

Ces deux dernières années ont été marquées par des blessures qui l’ont privé d’une grande partie de la saison, alors que le club d’Old Trafford était lui-même en difficulté.

En plus des problèmes sur le terrain, le quadruple vainqueur de la Serie A a admis qu’il avait lutté contre la dépression ces dernières années.

Pogba a révélé que les problèmes ont commencé lorsque José Mourinho était en charge à Old Trafford, et l’ont fait douter de lui-même après avoir été écarté.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *