Angel Di Maria avec Rosario Central en 2007 1181212
dans ,

Di Maria ne souhaite pas terminer sa carrière au PSG

Par

le


Angel Di Maria veut finir avec son club avec lequel tout a commencé. Après c’est confié à RMC ces derniers jours, l’argentin n’est pas contré de prolonger son contrat pour une année de plus lui dont le contrat expire en 2022. Di Maria réaffirme son désir de terminer sa carrière à Rosario Central.

 

Di Maria est proche de la fin de sa carrière lui qui est âgé de 33 ans. Toujours aussi performant avec le PSG et l’équipe national avec laquelle il a remporté la Copa América, l’argentin dans les micros de RMC Sport n’est pas contre de prolonger son contrat avec le PSG. Il compte continuer l’aventure avec le PSG en activant  l’option inclus dans son contrat.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Il me reste six mois et il faudra refaire un contrat pour une année de plus (en option ndlr), a-t-il confié au média argentin. Je suis très heureux, ma famille aussi, les enfants sont très contents à l’école… J’aimerais partir par la grande porte et si je m’en vais, ce serait pour aller rejoindre le football argentin mais j’aimerais terminer en sortant par la grande porte. »

 

Di Maria donc pourrait à l’issue de son contrat quitter l’Europe pour son club d’enfance ou il a fait ses débuts. L’argentin compte rejoindre son club pas en pré-retraite, il veut jouer et être en forme pour son retour.

 

« Mon souhait est de terminer ma carrière à Rosario Central mais pas en pré-retraite, je veux être en forme et pouvoir donner le meilleur de moi-même, appuie-t-il. Dans le football, on ne sait jamais. Je l’ai tellement dit déjà et il y a des situations qui m’ont poussé à rester ici, mais c’est un objectif que j’ai en tête. » Angel Di Maria avait quitté le club de Rosario en 2007 pour tenter l’aventure en Europe, à Benfica.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *