Le sélectionneur français Didier Deschamps a rendu sa liste jeudi avec beaucoup de surprises. S’il ne peut pas se permettre d’écarter des joueurs comme Kylian Mbappé, il s’est exprimé sur la forme actuelle du crack du Paris Saint Germain en conférence de presse.
«Ce n’est pas un robot, c’est un jeune joueur qui aime le football. Il a beaucoup donné à tout le monde, c’est aussi logique d’avoir ses moins bons moments. En général, c’est normal d’avoir de la fatigue, et en fait cette fatigue existe déjà, a déclaré le sélectionneur gaulois. Kylian, comme tous les joueurs, veut jouer tous les matchs et tout gagner. Il est l’un des meilleurs attaquants du monde. Même quand il ne va pas bien, il a cette capacité à être décisif. Heureusement, il est français et moi. J’en suis très content », a ajouté Didier Deschamps.
L’équipe de France sera face à L’Ukraine (le 24 mars), le Kazakhstan (le 28) et la Bosnie-Herzégovine (le 31) pour les éliminatoires (Zone Europe) de la Coupe du monde Qatar 2022. C’est aussi sa dernière liste avant celle d’euro.
Laisser un commentaire