1200 L quipe de france le grat dvoile la raison qui met deschamps en danger
dans

Didier Deschamps en danger après l’élimination des Bleus ? Noël Le Graët se prononce

Par

le


Au lendemain de la déconvenue de l’équipe de France, éliminée dès le stade des huitièmes de finale, Nöel Le Graët a tiré un premier bilan du parcours des Bleus. Bien sûr, le président de la Fédération Française de Football n’est pas satisfait puisque l’objet (le dernier carré) n’a pas été atteint.

Pour autant, il assure que l’avenir de Deschamps n’est pas encore remis en cause. Du moins, pas à l’instant T. « J’avais fixé comme objectif le dernier carré, rappelle-t-il. On aurait dû passer ce tour-là. Quand on mène 3-1 à dix minutes de la fin, c’est quand même dommage. Donc, l’objectif n’est pas atteint, mais il y en a eu tellement d’autres d’atteints… Il faut toujours faire la part des choses. », déclare-t-il dans des propos repris par L’Équipe.

S’agissant de l’avenir de DD, le patron de la 3F se donne le temps de la réflexion. « Je n’ai pas eu le temps de voir Didier. Je suis arrivé à quatre heures du matin à Paris (pour l’élection à la présidence du CNOSF). Je suis enfermé depuis ce mardi matin. Je ne l’ai pas encore eu. On aura un rendez-vous téléphonique quand il sera à Paris et on se verra la semaine prochaine ou celle d’après pour discuter. Je n’ai pas réfléchi à ça (l’avenir de Deschamps dont le contrat court jusqu’à la Coupe du monde 2022). Pour continuer une mission, il faut être tous les deux sur la même longueur d’onde. Pour l’instant, comme je ne l’ai pas vu, je n’en sais rien. », ajoute-t-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Didier Deschamps en danger après l’élimination des Bleus ? Noël Le Graët se prononce”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *