Hazem Emam compare Mostafa Mohamed à Didier Drogba
dans

Didier Drogba fait un aveu honnête sur Lukaku après la victoire en Coupe du monde des clubs

Par

le


La légende de Chelsea, Didier Drogba, a fait des commentaires honnêtes sur l’homme de pointe du club, Romelu Lukaku, affirmant que le Belge « viendrait bien » à Stamford Bridge.

L’Ivoirien pense que les buts de Lukaku en finale de la Coupe du monde des clubs peuvent lancer sa saison.

L’international belge n’a pas répondu aux attentes d’un grand nombre de fans de Chelsea après un transfert de 97,5 millions de livres sterling de l’Inter Milan l’été dernier.

Il n’a marqué que cinq buts en 16 matches de Premier League, des blessures et des problèmes hors du terrain affectant sa forme.

[totalpoll id= »794558″]

Il a pris sa responsabilité de parler et de mettre un peu plus de pression sur lui-même et a livré ce soir, marquant un but important », a déclaré Drogba aux journalistes interrogés sur Lukaku après la victoire en Coupe du monde des clubs.

Évidemment, chaque joueur a toujours quelque chose à prouver et voudra toujours faire mieux mais il est là, gros match, il a marqué le but pour nous donner l’avantage. C’est bien de voir que sa mentalité est positive.

« C’est un buteur, il a déjà fait ça et il traverse un moment difficile, mais rebondir sur ce genre de trophée lui redonnera confiance.

« Je pense qu’il va [come good]. Il s’est mis une certaine pression parce que revenir au club où tes débuts ont été difficiles et tu reviens parce que tu veux prouver un point, mais il gagne et je pense qu’il va y arriver.

L’ancien attaquant de Manchester United, d’Everton et de l’Inter Milan a récemment eu des ennuis après avoir accordé une interview controversée à Sky Sports Italia.

L’attaquant dans l’interview a critiqué son manager, Thomas Tuchel, affirmant que la formation de l’Allemand ne lui convenait pas. Lukaku a déclaré qu’il ne voulait jamais retourner à Chelsea et avait trois autres clubs en tête.

Il a déclaré qu’il voudrait bientôt quitter Chelsea pour l’Inter Milan, ce qui l’a incité à être suspendu pour un match de Tuchel, mais s’est excusé par la suite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *