635ead152f7a473ef21aafc2
dans

« Dieu merci, je n’ai pas joué contre Messi » : Maldini nomme les deux meilleurs attaquants qu’il a affrontés

Par

le


Paolo Maldini a désigné le regretté Diego Maradona et Ronaldo Nazario, comme les deux meilleurs attaquants qu’il ait jamais affrontés au cours de sa carrière.

Paolo Maldini s’est exprimé sur les joueurs qui l’ont le plus impressionné au cours de sa carrière. Dans une interview accordée au podcast Muschio Selvaggio, la légende du Milan AC a désigné Diego Maradona et Ronaldo comme les adversaires les plus coriaces qu’il ait eu à affronter sur le terrain.

Les éloges de Maldini à l’égard de Maradona et Ronaldo Nazario

«Maradona et Ronaldo (Nazario) sont les plus forts. Contre Messi, Dieu merci, je n’ai pas joué. Cristiano Ronaldo est un grand buteur. Mais son jeu est moins magique que celui de ces deux-là (Maradona et Ronaldo Nazario).», a déclaré celui que beaucoup considère comme le meilleur défenseur de l’histoire.

maldini 1

 

[totalpoll id= »794558″]

Les éloges de Maldini à l’égard de Maradona et Ronaldo montrent l’impact qu’ils ont eu sur le terrain et leur talent exceptionnel. Maradona, décédé en novembre 2020, était connu pour sa maîtrise technique hors pair. Ronaldo, quant à lui, est un buteur prolifique qui a impressionné par sa vitesse. Ce qui a amené le défenseur Italien à faire leur éloge.

nazario

Maldini remercie Dieu de ne pas avoir eu à affronter Lionel Messi. Il a également déclaré que Cristiano Ronaldo est un grand attaquant, mais il a moins de magie que Maradona et R9.

A propos des meilleurs attaquants qu’il a affrontés, Maldini a déclaré (via Tutto Juve) : « Il [Maradona] et Ronaldo [Nazario], le Brésilien, sont les plus forts.

« Je n’ai pas joué contre Messi, Dieu merci. CR7 [Cristiano Ronaldo] est un grand attaquant, mais il a moins de magie que les deux autres ».

« J’étais rapide et fort physiquement, mais eux [Maradona et Ronaldo] étaient encore plus rapides. Diego [Maradona] était aussi très gentil.

L’ancien défenseur italien a remporté plus de 25 trophées au cours de sa carrière professionnelle.

Pour rappel, Paolo Maldini a affronté Cristiano Ronaldo. Il a aussi côtoyé des joueurs comme Ronaldinho, Kaka, Andrea Pirlo, Francesco Totti, Alessandro Del Piero et Andriy Shevchenko. Mais, pour Paolo Maldini, la qualité de Maradona, Ronaldo et Messi se situe à un autre échelon historique du jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *