11 6
dans

Domenech montre une piste à Deschamps : « Il a sa place chez les Bleus »

Par

le


Ancien sélectionneur de l’Equipe de France, Raymond Domenech interpelle Didier Deschamps sur Warren Zaïre-Emery, la pépite du PSG.

Raymond Domenech est séduit par les qualités de Warren Zaïre-Emery. A seulement 17 ans, le milieu de terrain du PSG ext exceptionnel. Il s’est frayé une place dans le onze de départ du club et fait partie des joueurs sur qui comptent Luis Enrique.

Pour Raymond Domenech, Zaïre-Emery mérite une première convocation en Equipe de France. Sur La Chaine L’Equipe, il a envoyé ce message à Didier Deschamps.

« Sur ce que je vois, il a largement sa place, au moins dans le groupe. Après, ce sera une stratégie. Est-ce qu’il reste encore un peu en Espoirs ? Est-ce qu’on a le temps de l’amener petit à petit ? Il y a les Jeux Olympiques. Dix-sept ans, ça ne veut rien dire. Quand on le voit, il a des cuisses, il résiste à tous les chocs, il se sort de toutes les situations. Il a largement le niveau pour jouer au-dessus. Maintenant, ce sera un choix par rapport à la suite. Est-ce que Didier Deschamps va l’utiliser tout de suite ou pas ? Mais sur ces bases-là, il arrivera très vite. », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]
Warren Zaïre-Emery

Warren Zaïre-Emery, le jeune joueur français qui monte en puissance

Warren Zaïre-Emery s’est révélé la saison dernière. Le milieu de terrain de 17 ans a été lancé dans le grand bain par Christophe Galtier. Le technicien français a été séduit par le jeune joueur. Alors, il n’a pas hésité à lui faire confiance. Le natif de Montreuil, la saison écoulée, a joué dans des matchs décisifs, comme face au Bayern Munich.

Malgré le changement d’entraineur, Zaïre-Emery est resté dans la constance. Au point où ses qualités ont séduit Luis Enrique. Depuis l’arrivée de l’entraineur espagnol, l’international espoirs français est un titulaire indiscutable. Il ne fait qu’enchainer des matchs.

Thierry Henry n’est pas resté insensible au talent de la pépite du PSG. Nouveau sélectionneur des espoirs de France, la légende française l’a surclassé et promu nouveau capitaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *