3232746 66172188 2560 1440
dans

Donnarumma réagit après son match face à l’Espagne, marqué par les sifflets de son (ex) public

Par

le


Hier, à San Siro, l’Italie jouait face à l’Espagne en demi-finale de la Ligue des Nations. Un match perdu 2-1 par les Italiens, qui tombent pour la première fois depuis 37 matches. L’un des faits marquant de cette rencontre a été les sifflets du public milanais à son ex-portier, Gianluigi Donnarumma, qui a refusé de prolonger l’été dernier pour rejoindre le PSG.

Hier, les supporters lui ont montré toute leur colère, le sifflant lors de chacun de ses touchés de balle. Des sifflets qui l’ont déstabilisé, car quelques minutes après l’ouverture du score, Donnarumma a commis une boulette, relâchant une balle qui a heurté le poteau avant d’être sauvé in-extremis par Leonardo Bonucci.

Après la rencontre, sur Instagram, Donnarumma a réagi, affirmant qu’il faut garder la tête haute. « Ça ne s’est pas passé comme prévu, mais on a fait de notre mieux. L’esprit et l’engagement, c’est ce qui nous habite toujours lorsque nous portons les couleurs de notre pays. Il faut garder la tête haute vers les prochains objectifs. Forza Azzurri« , a écrit gardien de but de 22 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *