haaland madrid guino
dans

Dortmund a fixé le prix d’Haaland, c’est trop cher pour le Real Madrid

Par

le


 

 

A seulement 20 ans, Erling Haaland continue de surprendre tout le monde. Rien que cette saison, il compte 33 buts et huit passes décisives après 31 matches officiels. Ce qui a attiré l’attention de certains des plus grands clubs du football européen. Selon ESPN , Manchester United, Manchester City, Chelsea, le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich ont déjà manifesté leur intérêt pour le crack l’international norvégien.

Cependant, la direction du Borussia Dortmund n’a pas l’intention de faciliter la table des négociations. En effet,  le club vient de faire savoir aux parties intéressées que le prix d’Erling Braut Haaland est fixé à 180 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Les responsables du club allemand espèrent que cette barre (exorbitante) suffira à «bannir» tous ces clubs, afin de pouvoir garder Erling Haaland au moins un an. Vu le contexte du marché actuel avec la crise sanitaire, aucun club Européen n’est aujourd’hui en mesure de sortir 180M£ pour Haaland. Le Real Madrid devra sans doute envisager un plan B.

 

Commentaires

2 réponses à “Dortmund a fixé le prix d’Haaland, c’est trop cher pour le Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *