maxresdefault 3
dans

Dortmund offre Haaland au Real Madrid contre un flop d’Ancelotti

Par

le


Erling Braut Haaland a récemment acheté une maison en Espagne. Le buteur Norvégien souhaite quitter le Borussia Dortmund cet été et le club même s’attend à un départ. En attendant le mercato, le BVB multiplie ses recherches afin de trouver le remplaçant crédible à l’ancien buteur de Slazbourg. Le choix est donc porté sur un flop du Real Madrid.

Selon Fichajes.net, Dortmund a jeté son dévolu sur du Real Madrid, Luka Jovic. L’attaquant serbe a disparu des radars ces deux dernières années après un séjour terriblement décevant dans la capitale espagnole suite à un transfert de 60 millions d’euros en provenance de l’Eintracht Francfort en 2019.

Jovic n’a débuté que six matchs de Liga en près de trois ans en Espagne, même s’il est retourné à l’Eintracht sous forme de prêt pour la dernière moitié de la saison dernière. Il a marqué trois fois en Liga, ce qui n’est pas le pire rendement compte tenu du peu de temps de jeu qu’il a eu. Sa valeur a chuté et il revient tout de même à environ 20 millions d’euros.

Les choses ont également mal tourné pour lui en dehors du terrain. Il a eu des ennuis en Serbie pour avoir défié le lockdown national, puis s’est cassé l’orteil en s’entraînant à la maison. Mais l’intérêt de Dortmund pour Jovic, peut faciliter l’arrivée d’Haaland à Madrid. Le Real Madrid peut se servir du Serbe comme monnaie d’échange plus un bon complément.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

2 réponses à “Dortmund offre Haaland au Real Madrid contre un flop d’Ancelotti”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *