dans

Dossier Griezmann: Laporta apprend de Bartomeu et prend une décision ferme

Par

le


Le président du Barça, Joan Laporta ne veut pas répéter ce qui s’est passé l’été dernier avec Josep María Bartomeu. L’ancien Président a pratiquement offert Luis Suárez à l’ Atlético de Madrid et la saison dernière, le Barça payait également une partie du salaire de l’uruguayen.

Aujourd’hui avec les problèmes économiques, le Club Blaugrana doit équilibrer les comptes avec la vente d’Antoine Griezmann. Le seul club intéressé par le champion du monde est l’Atletico Madrid qui avait déjà récupéré Luis Suarez, déterminant pour la conquête du titre de champion la saison dernière.

Selon SPORT , le club Colchonero ne profitera plus du Barça. Joan Laporta aurait assuré selon ce média que l’accord (qui devrait être annoncé prochainement) n’envisage pas le versement d’une partie du salaire de l’attaquant français.

Griezmann devra maintenant renoncer à son contrat avec le Barça et négocier avec l’Atlético de Madrid tandis que Laporta essaie de faire venir plus de joueurs au-delà de Saúl Ñíguez. Mario Hermoso ou Renan Lodi sont les noms que la Catalunya Radio a souligné que le Barça voulait introduire dans le deal.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *