Kane
dans ,

Dossier Kane, voici ce qu’a dit Tottenham aux dirigeants du Bayern

Par

le


Les discussions ont été houleuses entre Tottenham et le Bayern concernant le dossier Harry Kane. Quelques coulisses ont été révélées.

C’est clair depuis de nombreuses semaines. Harry Kane est la cible numéro un du Bayern Munich. Les Bavarois ont souffert la saison dernière sur le plan offensif. Ils n’ont pas pu trouver le remplaçant idéal de Robert Lewandowski. Sadio Mané qui a été recruté, a été un intermittent du spectacle.

Cet été, la direction du Bayern fait de Kane sa priorité absolue. Le club de la Bavière est prêt à déroger à ses règles pour signer l’attaquant anglais. Le Bayern est prêt à casser sa tirelire pour s’offrir le capitaine des Three Lions. Pour le moment, il s’oppose à une rude résistance de Tottenham qui ne veut pas céder son joueur phare.

Harry Kane

Tottenham ne veut pas vendre Harry Kane au Bayern Munich

Tottenham ne veut pas vendre Harry Kane. Ce dernier est le seul joueur qui porte les Spurs depuis de nombreuses années. Et son départ va laisser un gros vide dans l’effectif et surtout dans le secteur offensif.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de SPORTBILD, lors de la réunion à Londres entre Tottenham et le Bayer, Daniel Levy, le président des Spurs a été clair. Ce dernier a fait savoir que bien qu’il reste un an de contrat pour Kane, il ne va pas faciliter son départ. Soit le joueur va rester, soit les Bavarois vont consentir un effort financier considérable pour l’acheter.

Cette position radicale du président de Tottenham a poussé Uli Hoeneß, le président d’honneur du Bayern, a faire sa dernière sortie publique : « Il a très clairement signalé que sa décision était prise. S’il tient parole, nous le signerons. Tottenham devra abandonner, nous devons obtenir un prix demandé par Levy ».

Harry Kane aurait recalé le PSG pour le Bayern Munich. Reste au champion de Bundesliga en titre de dégainer une offre de plus de 120 millions d’euros pour se l’offrir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *