Dossier Paul Pogba : Le mauvais tour de Mino Raiola à Manchester United

Advertisements

Malgré le changement d’attitude de Manchester United envers Paul Pogba, l’équipe de Premier League rencontre un obstacle majeur dans ce dossier. Il s’agit de Mino Raiola, l’agent du joueur.

Advertisements

Ces dernières semaines, Manchester United retrouvait confiance pour une prolongation de Paul Pogba. Le joueur, revenu à son niveau, avait fini de reconquérir ses dirigeants. Lesquels, Ole Gunnar Solksjaer en première ligne veulent le garder.

Si Paul Pogba se voit enclin à accepter l’accord, l’agent italien travaille à son retour à la Juventus de Turin. Mino Raiola pense que Manchester United s’est mal comporté avec son client et ne l’a pas valorisé comme il se doit. Il rend donc difficile toute réunion pour prolonger le contrat et tente de convaincre le milieu de terrain français de revenir en Italie.

Andrea Pirlo a réclamé la signature de Paul Pogba et de la direction sportive du club Bianconero suit sa directive. Avec un contrat qui expire en 2022, Manchester United serait contraint de vendre Paul Pogba. Et ce sera pour une somme inférieure à sa valeur marchande actuelle, qui est déjà de 65 M €.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire