Dossier Ramos : Le Real a retiré son offre, divorce consommé (Onda Cero)

Advertisements

L’avenir de Sergio Ramos est dans l’air et toutes les informations d’aujourd’hui sont liées au sévillan. Comme l’a rapporté  Onda Cero, le  Real Madrid a décidé de ne pas prolonger le capitaine et a retiré l’offre de renouvellement qui était sur la table.

Advertisements

Le Real Madrid est resté très fort dans sa position de baisser de 10% le salaire de Sergio Ramos s’il veut prolonger. Offre qui n’a pas convaincu le capitaine Meringue qui a poussé jusqu’au bout pour bénéficier d’une amélioration. Selon la source susmentionnée, le résultat de la pression de Ramos n’a pas milité en sa faveur et le Real Madrid aurait retiré l’offre de prolongation qui était sur la table du Sévillan.

Cela rend le départ de Sergio Ramos pratiquement sûr. Une sortie qui selon les médias, sera très « bruyante et violente » puisque le capitaine ne partira pas en silence. Hier, Sergio était le sujet de conversation prédominant sur le programme  El Transistor d’Onda Cero. Sur le plateau,  ils ont révélé que Ramos aurait appelé ses coéquipiers à ne pas accepter la réduction de salaire du club, car cela financerait la signature de Kylian Mbappé.

Ce qui est sûr, Sergio Ramos rencontrera Carlo Ancelotti dans les prochains jours.

 

Advertisements

Laisser un commentaire