Le Real Madrid a retrouvé des couleurs après une saison difficile l’année dernière qui aura vu Zidane quitter le club pour la seconde fois comme entraîneur. Cette réussite, le club madrilène le doit beaucoup au retour en forme de son trio de milieu de terrain Modric – Kroos – Casemiro. Mais le dernier cité n’a pas de remplaçant naturel si ce n’est Camavinga qui n’est tout à fait pas du même profil. Et le Real Madrid entend bien se pencher dessus.
Le club espagnol serait intéressé par le joueur de Leicester City Wilfred Ndidi. C’est ce que rapporte le quotidien espagnol AS qui cite le média nigérian Naija. Le milieu de terrain nigérian de 24 ans possède un profil qui plaît beaucoup à Carlo Ancelotti, qui le voulait déjà à Everton d’après la même source.
Pour le technicien italien, Ndidi serait le parfait remplaçant de Casemiro au milieu de terrain. Leicester l’avait recruté pour 17 millions d’euros en 2017 afin de palier le départ de Kanté à Chelsea. Actuellement, sa valeur marchande avoisinerait les 60 millions d’euros et il est un élément essentiel du milieu de terrain de Leicester. Reste à savoir si le Real s’alignera sur un tel montant.