« Douche froide », « Coup dur » : la phrase choc de Kylian Mbappé agite l’Espagne

« Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le PSG, ce serait formidable.» Cette phrase prononcée par Kylian Mbappé dans la dernière édition du magazine du PSG à paraitre ce jeudi suscite une vive réaction en Espagne. Pour beaucoup, cette déclaration anéantit les derniers espoirs de la Maison Blanche.

Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale français. Du moins, pour l’instant. Dans un entretien croisé avec Neymar accordé au magazine officiel du club, l’attaquant français a lâché un indice assez révélateur. Des mots qui n’ont pas tardé à faire le tour de l’Hexagone. Mais pas que.

En Espagne, AS indique que «la sonnette d’alarme a été déclenchée du côté du Real Madrid». Le média ajoute que cette sortie sonne comme «un coup de pression du PSG» et «une douche froide» pour la Casa Blanca.

Marca de son côté estime que le rêve «Mbappé s’envole en fumée», tandis que Mundo Deportivo parle également de « douche froide » pour Pérez et ses collaborateurs.

Laisser un commentaire