Dusan Vlahovic révèle sa discussion avec Cristiano Ronaldo

Advertisements

La star de la Fiorentina a discuté avec Ronaldo après la victoire de la Serbie sur le Portugal au début du mois.

Advertisements

Dusan Vlahovic s’est imposé comme l’un des jeunes attaquants les plus excitants d’Europe. À l’âge de 21 ans, il a déjà suscité l’intérêt de certains des plus grands clubs étrangers.

L’attaquant de la Fiorentina s’est assuré une place en Coupe du monde avec la Serbie au début du mois, qui a envoyé le Portugal en éliminatoires. Dans une nouvelle interview, Vlahovic a révélé sa conversation avec Cristiano Ronaldo après le match.

« Je suis allé le voir et à ce moment-là, c’est compréhensible, il était très nerveux et en colère », a déclaré Vlahovic au média serbe Telegraf.

« La seule chose qu’il m’ait dit, comme on le sait plus ou moins, c’est que le but à Belgrade aurait dû être accordé, que cela avait peut-être tout changé et que c’était tout, de manière générale. Je lui ai souhaité bonne chance pour les éliminatoires et je lui ai dit qu’ils passeront parce qu’ils ont l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Le Portugal fait partie des meilleurs candidats pour atteindre la Coupe du monde par le biais des éliminatoires. Cependant, Ronaldo et ses coéquipiers doivent affronter des équipes puissantes comme l’Italie, la Pologne et la Suède pour assurer leur qualification.

Comme toujours, Ronaldo sera la clé du succès potentiel du Portugal. Le quintuple Ballon d’Or est en grande forme cette saison. Malgré les difficultés de Man United, il n’a cessé de fournir des performances convaincantes pour les Red Devils. Mardi, il a débloqué la situation lors de la victoire 2-0 de Man United sur Villarreal, marquant ainsi une nouvelle apparition brillante en Ligue des champions.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire