L’attaquant du Real Madrid, Eden Hazard, a admis qu’il s’était interrogé sur les raisons pour lesquelles il avait commencé à jouer pour la Belgique lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022, devant Leandro Trossard d’Arsenal.
Hazard a pris sa retraite internationale après l’élimination de la Belgique de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Malgré son manque de temps de jeu régulier avec Madrid, Hazard a débuté les deux premiers matches de groupe de la Belgique à la Coupe du monde contre le Canada et le Maroc.
L’ancienne star de Chelsea a été écartée pour le dernier match de la Belgique dans le groupe F contre la Croatie, tandis que Trossard a été titularisé pour la première fois du tournoi.
« Nous parlions du nom de Leandro Trossard pour me remplacer, il faisait une bonne saison », a déclaré Hazard à la RTBF.
« Même moi, je me suis demandé pourquoi je devais jouer alors qu’il devait aller sur le banc. C’est normal que les gens pensent cela.
« Surtout après le match contre l’Égypte, où nous n’avons pas fait un bon match, où je n’ai pas fait un bon match.
« Cristiano Ronaldo n’a pas joué les derniers matches de la Coupe du monde avec le Portugal, et pourtant c’est Cristiano avec le Portugal, c’est même plus qu’Eden avec la Belgique. C’est normal, c’est le football ».
Laisser un commentaire