image 93 1
dans

Ederson se moque des supporters d’Arsenal

Par

le


Ederson s’est amusé mercredi soir, le gardien de Manchester City montrant son ultime côté s***house lors du but d’Erling Haaland.

Pour ce qui est de passer une bonne soirée de détente, Ederson aurait tout aussi bien pu porter des pantoufles et un masque de protection, tant il a travaillé contre Arsenal.

City a dominé le match dès le début, dans ce qui était considéré comme un match décisif pour le titre de Premier League, mais qui ressemblait plus à une procession.

En fait, la principale chose à laquelle Ederson a dû faire face au début du match a été l’attitude de son propre manager qui s’en est pris à lui, alors que le reste de l’équipe célébrait le premier but de Kevin de Bruyne.

[totalpoll id= »794558″]

Par la suite, il a dû repousser le ballon au fond des filets, après que Rob Holding a mis un pansement sur sa blessure à la machette de la soirée en marquant un but de consolation.

Mais le gardien et ses coéquipiers ont eu le dernier mot lorsque Haaland a inscrit le dernier but, avec ses belles mèches, et le Brésilien a profité de l’occasion pour se moquer des supporters assis à sa droite dans la tribune extérieure.

https://youtu.be/lTDuCLVyBgg

Le joueur de 29 ans a insinué que les supporters des Gunners pleuraient lorsque le Norvégien à l’allure de Viking a glissé le ballon dans les mains d’Aaron Ramsdale, qui aurait pu faire mieux.

On ne peut certainement pas leur reprocher d’avoir versé une ou deux larmes, alors que les derniers vestiges de leur lutte pour le titre de Premier League semblent s’éloigner.

Personne ne s’attendait à ce qu’ils battent City, ni même à ce qu’ils fassent match nul avec l’équipe de Pep Guardiola, mais ce ne sont pas les points perdus face à leurs rivaux qui feront la différence pour les Londoniens du Nord.

Ils se souviendront plutôt d’une période où ils menaient 2-0 contre Liverpool et semblaient mettre fin à une longue période sans victoire à Anfield.

Mais ils ont laissé filer cette avance de deux buts et ont fait de même contre West Ham United lors du match suivant, avant de faire match nul contre Southampton la semaine dernière, ce qui fait trois nuls d’affilée.

Peut-être que City avait gagné le match avant même le coup d’envoi, mercredi, en jouant à l’ultime jeu de l’esprit en mettant le trophée de la Premier League à la disposition des supporters d’Arsenal à leur sortie.

Ils ont rapidement été menés au score, Kevin de Bruyne marquant le premier but, alors que Guardiola changeait les choses en passant par le milieu.

John Stones a inscrit un deuxième but juste avant la mi-temps, puis De Bruyne a porté le score à 3-0 peu après la pause, avant que Holding n’inscrive son but en fin de match.

Haaland, Ederson et City ont eu le dernier mot, tandis que ceux qui avaient parcouru les 200 miles vers le nord ont dû essuyer leurs larmes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *