1200 L psg deschamps rpond aux critiquants visant mbapp
dans

EdF : Deschamps désigne le trio qui a permis aux Bleus d’être champions du monde

Par

le


C’est parti pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la zone Europe. Championne du monde en titre, la France défiera ce mercredi l’Ukraine avant deux voyages au Kazakhstan (28 mars) et en Bosnie-Herzégovine (31 mars). En marge de ce match, le sélectionneur des Blues, Didier Deschamps, s’est enflammé en conférence de presse pour ses trois inamovibles que sont Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Olivier Giroud.

Pour l’entraîneur français, si l’équipe de France a été championne du monde en 2018, c’est en grande partie grâce à ces trois éléments.

« Je ne vais pas les dissocier du reste de l’équipe. Mais quand on regarde le nombre de buts et de passes décisives que représentent les trois, c’est ce qui a permis à l’équipe de France d’être championne du monde », a-t-il estimé devant la presse.

L’ancien milieu de terrain ne s’est pas arrêté en si bon chemin : « Ils nous permettent d’être dangereux, de se créer des occasions, avec des profils différents et une bonne complémentarité. Ils se connaissent, donc il y a des automatismes aussi. Le vécu et l’expérience, c’est quelque chose d’important. À eux de maintenir ce niveau de performance, et toujours avec à l’esprit, cette capacité que nous avons à mettre l’adversaire en difficulté, à se créer des occasions, et surtout être efficace. » Le message est clair !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “EdF : Deschamps désigne le trio qui a permis aux Bleus d’être champions du monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *