didier deschamps 5f749f50e3140
dans

EdF : Didier Deschamps dévoile ses ambitions après les Bleus

Par

le


Sous contrat avec l’équipe de France jusqu’au Mondial 2022, Didier Deschamps devrait très probablement quitter les Bleus. Pour Prime Vidéo, le sectionneur tricolore a évoqué son avenir et un retour en club est envisagé, après avoir entraîné l’AS Monaco, la Juventus ou encore l’Olympique de Marseille.

« J’aurai une vie après celle de sélectionneur, a confié le technicien. Sincèrement, je ne sais pas laquelle, mais je sais qu’elle sera bien aussi. Il y a toujours la possibilité de basculer, de revenir dans un club. C’est plus un besoin que j’ai par rapport à ma tête et mon corps, cette adrénaline. Aujourd’hui, sans le terrain, je ne me vois pas avoir cette adrénaline-là. »

Malgré les appels du pied de Noël Le Graët, il n’est pas question pour Deschamps de devenir le prochain président de la Fédération Française de Football. « Je n’ai pas besoin de ça. C’est une fonction qui est plus politique qu’homme sur le terrain. Que cela puisse m’intéresser à un moment, pourquoi pas ? Mais aujourd’hui, j’ai toujours besoin du terrain, de cette adrénaline », a insisté le sélectionneur tricolore.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *