1200 L 1
dans

EdF : Dimitri Payet prêt à tout pour revenir même s’il faut «cirer les chaussures de Benzema»

Par

le


Dimitri Payet n’a plus été appelé en équipe nationale depuis Octobre 2018. Depuis la Coupe du monde 2018 qu’il a manquée à cause d’une blessure contractée en finale de Ligue Europa, l’attaquant marseillais n’est réapparu qu’une fois sous le maillot bleu.

A quelques mois donc de la 22e édition de Coupe du monde qui aura lieu au Qatar, l’ancien Lillois nourrit l’ambition de retrouver le groupe tricolore, lui qui n’a jamais joué un Mondial.

« À partir du moment où je pense que je peux encore avoir un niveau international, ça restera toujours dans un coin de ma tête. Mais on a une sélection extraordinaire avec, dans mon domaine offensif, des joueurs incroyables. Le choix, le sélectionneur l’a. Je ne me mets plus de pression avec ça, ce ne serait que du bonus. […] Quel joueur français offensif peut prétendre vouloir être titulaire quand vous avez (Karim, ndlr) Benzema, (Kylian, ndlr) Mbappé et (Antoine, ndlr) Griezmann devant ? Il faut être fou. Je pourrais revenir pour cirer les chaussures de Karim (Benzema, ndlr) s’il le faut ! (rires). Ce serait couillu de dire « j’arrive et je joue ! » Être dans les 23, c’est déjà exceptionnel, le vivier offensif est incroyable« , a confié Dimitri Payet dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine.

Commentaires

Une réponse à “EdF : Dimitri Payet prêt à tout pour revenir même s’il faut «cirer les chaussures de Benzema»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *