theo
dans

EdF: L’appel du pied de Théo Hernandez à Didier Deschamps

Par

le


Arrivé à l’été 2019 en provenance du Real Madrid, Théo Hernandez a parfaitement réussi sa réincarnation à l’AC Milan où il s’impose désormais comme un élément indispensable. Auteur de 5 buts, 6 passes décisives en 33 apparitions cette saison, le défenseur de 23 ans continue de démontrer qu’il fait partie des meilleurs latéraux en Europe à l’heure actuelle, espérant recevoir le coup de fil de fédération française et évoluer chez les Bleus à côté de son frère Lucas. Le Français l’a d’ailleurs clairement expliqué dans un entretien accordé à Sportweek, un supplément de La Gazzetta dello Sport.


«J’attends, mais il ne m’a pas encore appelé. C’est un rêve pour moi de jouer pour la France avec mon frère. Depuis deux ans, je joue pour intégrer l’équipe nationale. Mon téléphone est toujours à côté de moi»
, a déclaré Theo Hernandez en réponse à une question sur sa célébration, lui qui imite un coup de fil après chaque but. Le message est passé, alors que Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, doit dévoiler sa prochaine liste jeudi prochain, pour les matches contre l’Ukraine (24 mars), le Kazakhstan (28 mars) et la Bosnie-Herzégovine (31 mars) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Commentaires

2 réponses à “EdF: L’appel du pied de Théo Hernandez à Didier Deschamps”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *