EdF : Un taulier de Deschamps lâche ses vérités sur le cas Karim Benzema

Advertisements

Dans un entretien exclusif accordé au quotidien L’Equipe, Hugo Lloris est revenu sur les coulisses de la désillusion de l’équipe de France lors du dernier Euro. Le portier de l’équipe tricolore en a profité pour remettre les points sur les i concernant les rumeurs qui ont accompagné le retour de Karim Benzema.

Advertisements

Annoncée favorite à la victoire finale de l’Euro, l’équipe de France a connu une sacrée désillusion, en sortant dès les huitièmes de finale face à la Suisse. Après la compétition, des rumeurs ont fait état du mécontentement de certains cadres à l’image de Lloris au sujet du retour de Benzema en équipe de France.

Des allégations que le portier nie fermement. « Il y a tellement de choses qui ont été dites à tort et à travers … Mais avec dit que j’aurais reproché au sélectionneur de ne pas m’avoir prévenu pour le retour de Karim (Benzema) était totalement faux. C’était une information qui reposait sur des sources malhonnêtes. Dire que les cadres ont demandé le retour de Karim est aussi faux que de dire qu’ils étaient contre son retour. Karim, lui, a été exemplaire et n’a rien demandé, alors que polémique m’a embêté. Le sélectionneur a toujours été le seul décisionnaire, il n’a pas à se justifier, et moi, je n’ai jamais été concerté pour quoi que ce soit. Je sais où est ma place, je ne suis que le capitaine des joueurs sélectionnés », a-t-il indiqué pour mettre fin aux bruits de couloir.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire