Ancelotti Camavinga
dans

Eduardo Camavinga blessé, Carlo Ancelotti donne de ses nouvelles

Par

le


En conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a donné les nouvelles d’Eduardo Camavinga, blessé à l’entrainement.

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le Real Madrid. Le club a déjà perdu deux cadres sur blessure. Il s’agit de Thibaut Courtois et Eder Militao. Ils sont opérés avec succès et vont entamer une longue période de convalescence. Ils vont passer plusieurs mois à l’infirmerie avant de faire leur retour sur les terrains.

Ce vendredi à l’entrainement, Camavinga a senti une gêne et s’est arrêté. Il a eu une surcharge au niveau de sa jambe gauche. Ce qui ne lui a pas permis de continuer à s’entrainer avec le groupe. Ce n’est pas une blessure très sérieuse pour le milieu de terrain français. Pour le moment, il est dans une grosse incertitude. L’arrière gauche circonstanciel n’est pas encore fixé sur le temps de guérison.

Eduardo Camavinga incertain face à Almeria, Carlo Ancelotti l’avoue

Face aux médias, Carlo Ancelotti ne s’est pas montré rassurant sur la présence de son joueur face à Alméria demain (17h30 GMT).

[totalpoll id= »794558″]

« Si Camavinga se sent bien, il jouera demain.« , a-t-il déclaré.

Carlo Ancelotti va devoir attendre jusqu’à demain pour prendre sa décision définitive. Pour le moment, le milieu de terrain de 20 ans reste incertain pour le déplacement face à Almeria. Un match comptant pour la deuxième journée de la Liga.

Depuis la saison dernière, Camavinga est devenu un élément clé du Real Madrid. Rayonnant au milieu de terrain, il l’a été aussi lors de son repositionnement comme arrière gauche. L’ancien joueur du Stade Rennais a dépanné à ce poste après la longue blessure de Ferland Mendy. Récemment, il a atteint la barre symbolique des 100 matchs avec les Merengues. C’est énorme pour ce joueur qui est arrivé à l’été2021 en provenance de Rennes.

Depuis sa signature dans le club madrilène, Eduardo Camavinga ne fait que gravir les échelons. L’international français a énormément progressé et a connu une métamorphose sur le plan physique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *