NOUVEAU POUR SITE 2025 08 27T103040.104

dans

Eduardo Camavinga : une mauvaise nouvelle tombe !

Par

le


Touché à la cheville lors d’une séance d’entraînement début août, Eduardo Camavinga est toujours éloigné des terrains.

La nouvelle saison a commencé pour le milieu madrilène comme la précédente s’était terminée : par une blessure et un passage à l’infirmerie. Victime d’une entorse à la cheville droite peu après la reprise de l’entraînement, Camavinga n’a pas encore retrouvé l’entraînement collectif, alors que son retour à la compétition était initialement prévu ce dimanche pour le déplacement à Oviedo. Le Real Madrid n’a d’ailleurs pas communiqué sur son état, alimentant « le mystère Camavinga », comme le titre Mundo Deportivo ce mercredi.

Eduardo Camavinga : une mauvaise nouvelle tombe !

Le joueur devrait également manquer la rencontre de la 3e journée de Liga contre Majorque, enchaînant ainsi son cinquième match sans disputer une minute de jeu. Cette période délicate fait écho à la fin de saison dernière, où Camavinga avait été contraint de stopper sa saison le 23 avril suite à une blessure aux adducteurs.

Après une rupture complète du tendon de l’adducteur gauche, le natif d’Angola avait suivi une longue rééducation, tout en accompagnant ses coéquipiers aux États-Unis pour la Coupe du monde des clubs. Bien que présent dans le groupe lors des deux dernières rencontres, il n’était pas entré en jeu.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Privé des deux premiers matches des éliminatoires de la Coupe du monde face à l’Ukraine et à l’Islande, Camavinga profitera de la trêve internationale pour poursuivre sa récupération. Son retour à la compétition est désormais attendu après cette trêve.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *