Bellingham
dans

Egoïsme, insultes… des joueurs de Dortmund dévoilent le côté sombre de Bellingham

Par

le


En trois saisons passées au Borussia Dortmund, Jude Bellingham n’a pas laissé que de bons souvenirs. Il a aussi une face cachée.

Jude Bellingham est un joueur très talentueux. A seulement 20 ans, le milieu offensif fait partie des références actuelles à son poste. Il est d’ailleurs au sommet de son art. Il sort encore d’une grosse saison avec le club de la Ruhr. Ce qui lui a valu un transfert XXL vers le Real Madrid. Un rêve qui est devenu réalité pour la pépite anglaise.

Joueur talentueux, Bellingham serait une personne à polémique. Après son départ de Dortmund, les langues se délient désormais. Dans les colonnes de The Mirror, certains ex coéquipiers ont fait quelques révélations sans que leurs noms soient dévoilés.

Selon leurs dires, Bellingham serait un égoïste. Le joueur de 20 ans se dirige seul vers les tribunes pour être ovationner par le public. Ce qu’ils trouvent comme une insulte pour leurs personnes.

[totalpoll id= »794558″]

Jude Bellingham marque déjà les esprits au Real Madrid… comme à Dortmund

Le Real Madrid tient une véritable pépite lors de ce mercato estival. Un choix qui fait l’unanimité. A peine arrivé, Bellingham a mis tout le monde d’accord.

Précocité, véritable talent, Bellingham est un tout. Dès ses premiers pas au Real Madrid, le milieu de terrain anglais a été énorme. Il a été brillant lors de la pré-saison. Le milieu de terrain a marqué face à Manchester United pendant la série des matchs amicaux aux Etats-Unis.

Bellingham récidive face à l’Athletic Bilbao lors de la première journée de Liga. Dès sa première apparition officielle avec le Real Madrid, il a été impressionnant. Malgré son jeune âge, il fait abstraction de la pression et performe. C’est ce qui a été le cas sur le terrain de San Mamès où il marque un joli but. Une réalisation qui permet aux Merengues de faire le break et de s’imposer finalement (2-0) d’entrée.

Commentaires

Une réponse à “Egoïsme, insultes… des joueurs de Dortmund dévoilent le côté sombre de Bellingham”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *