template 16
dans

Emmanuel Petit claque trois stars d’Arsenal après la victoire sur Chelsea

Par

le


L’ancien joueur d’Arsenal, Emmanuel Petit, a critiqué trois de ses joueurs après la victoire contre Chelsea à l’Emirates mardi.

Il a déclaré que Gabriel, Oleksandr Zinchenko et Ben White ont baissé leurs performances en l’absence de William Saliba.

Saliba a manqué les six dernières semaines en raison d’une blessure au dos et ne semble pas près de se rétablir.

La défense d’Arsenal s’est montrée peu performante ces dernières semaines à la suite de la blessure du Français, laissant passer dix buts lors des quatre derniers matches.

[totalpoll id= »794558″]

Petit estime que Gabriel, Zinchenko et White sont tous coupables et que la défense a été affectée mentalement.

« Je vois que Gabriel n’a pas la même confiance quand il joue avec Holding, il a l’air d’un autre défenseur », a déclaré Petit à Compare Bet.

« White et Zinchenko n’attaquent pas assez quand Saliba n’est pas là. Cela les affecte mentalement et au niveau de la confiance ».

Il a ajouté : « Si vous voulez gagner des titres, je pense qu’il est difficile pour Holding de jouer tous les matches comme on l’a demandé récemment ».

Mikel Arteta espère que sa défense s’améliorera avant le prochain match.

Les Gunners seront confrontés à l’un de leurs plus grands défis de la saison lorsqu’ils se rendront à St. James’ Park pour affronter Newcastle United en Premier League dimanche, en gardant à l’esprit que ce sont les Magpies qui les ont empêchés de se qualifier pour la Ligue des champions la saison dernière.

Le match retour entre les deux équipes à l’Emirates Stadium s’était soldé par un 1-1 en janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *