CP MCity
dans

En manque de réalisme, Manchester City cale face à Crystal Palace

Par

le


Après avoir fessé Manchester United, City était attendu pour dérouler sur le terrain de Crystal Palace ce lundi lors de la 29è journée de Premier League. A l’arrivée, les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge.

Crystal Palace s’est visiblement bien préparé pour cette rencontre. Les Eagles ont mené la vie dure aux Cityzens. Vers la fin de la première mi-temps, Aymeric Laporta avait l’occasion en or pour ouvrir le score. Mais, le défenseur a fait preuve de maladresse malgré les buts complètement vides. Donc, un match nul et vierge à la pause.

En deuxième période, Manchester City a maintenu la pression. A la 57è minute, les Sky Blues ont eu une double occasion qu’ils n’ont pas pu concrétiser. Kévin De Bruyne trouve le poteau et Mahrez qui n’arrive pas à finir l’action. 0-0, score final. Les Cityzens ont fait preuve d’une efficacité qui ne dit pas son nom.

Une énorme performance des hommes de Patrick Vieira. Ils ont tenus en échec Manchester City. Ce dernier garde tout de même son fauteuil de leader avec 70 points mais est talonné plus que jamais par Liverpool avec un match en moins.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “En manque de réalisme, Manchester City cale face à Crystal Palace”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *