PANORAMIC 213598 01981 374x243 1
dans

Enfin rétabli, Sergio Ramos raconte son calvaire depuis son arrivée au PSG

Par

le


Arrivé au Paris Saint-Germain libre lors du dernier mercato, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le club de la capitale. Le défenseur de la sélection espagnole traine une blessure depuis le Real Madrid et a été obligé de repousser a plusieurs reprises son retour sur les pelouses. Récemment de retour dans le groupe, l’international espagnol s’est livré sur cette période difficile au micro de Prime Vidéo.

 

« Au final, ce sont des moments difficiles, des moments de solitude. Des heures entières à la salle de sport, avec le kiné, le préparateur physique… Tu as en permanence des pensées négatives qui te font douter quelques fois. Mais j’ai cru en moi et au travail en permanence. Je me concentre sur le fait de rendre au club cette confiance qu’il a placée en moi », a confié le défenseur de la Roja, avant de se projeter sur l’avenir

« J’espère atteindre mon meilleur niveau. Je pense que je peux continuer à jouer pendant 4 ou 5 ans encore. Le plus important, c’est que la tête tienne car ce sont encore beaucoup d’années. J’espère ne plus avoir de problèmes physiques ».

[totalpoll id= »794558″]

Non, Sergio Ramos n’est pas totalement, il pourrait même faire ses grands débuts face à Saint-Eienne dimanche prochain en Ligue 1.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *