da9e8 16939970667140 1920
dans

Enrique fait une prédiction audacieuse pour le Ballon d’Or et choisit entre Messi et Haaland

Par

le


L’ancien joueur de Liverpool José Enrique a récemment donné son avis sur le lauréat du Ballon d’Or de cette année, entre Lionel Messi et Erling Haaland.

L’Espagnol à la retraite a révélé sur Instagram que si Haaland s’est très bien débrouillé, Messi est son choix pour remporter le prix tant convoité.

Alors que la liste officielle des nominés pour le prix doit être révélée dans les prochaines 24 heures, le célèbre journaliste de football Fabrizio Romano a fait un post sur son compte Instagram et l’a légendé :

« Qui va gagner le Ballon d’Or ? ✨️ La liste des nominations au Ballon d’Or sera publiée aujourd’hui… et le lauréat sera dévoilé le 30 octobre à Paris ! 🇫🇷 »
Le message a recueilli 27 008 commentaires au moment de la rédaction de cet article, dont l’un a été envoyé par le latéral gauche retraité Enrique via son propre compte.

[totalpoll id= »794558″]

José Enrique a soutenu Messi pour qu’il entre dans l’histoire. Sa réponse est la suivante :

« Haaland le mérite aussi mais ce sera le 🐐 Lionel Messi »
Lionel Messi, capitaine de l’Argentine et de l’Inter Miami, est l’un des principaux candidats au titre. L’attaquant a connu une année exceptionnelle sur la plus grande scène, la Coupe du monde de la FIFA, où il a mené son pays à la victoire au Qatar.

Malgré toutes ses difficultés en club avec le Paris Saint-Germain (PSG), beaucoup, dont Enrique, pensent qu’il en a fait assez pour être désigné meilleur joueur du monde pour la huitième fois de sa carrière.

Interrogé à ce sujet, Lionel Messi a révélé qu’il ne se souciait pas de savoir s’il remporterait le prix ou non, car il a terminé sa carrière de footballeur et a déjà réalisé son plus grand rêve.

Erling Haaland a également connu une saison brillante en club, remportant le triplé avec Pep Guardiola à Manchester City.

La saison dernière, Haaland a reçu de nombreuses récompenses individuelles. Il a été nommé joueur de l’année de la PFA, joueur de l’année de la FWA, jeune joueur de l’année de la FWA et joueur de l’année de l’UEFA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *