« Moi, entraîner le PSG ? », la surprenante déclaration de Zidane qui refait surface

Advertisements

Les rumeurs envoyant Zinédine Zidane au PSG  se font de plus en plus insistantes même si le quotidien AS vient de jeter un gros coup de froid. L’idée de voir le natif de Marseille sur le banc du club ennemi reste bien une possibilité. D’ailleurs, le principal concerné n’avait pas totalement fermé la porte au club de la capitale dans une déclaration tenue en 2016, qui ressurgit ces dernières heures.

Advertisements

Le départ d’Ole Gunnar Solskjaer pourrait bouleverser bien des choses en Europe dans les prochains mois. Si Mauricio Pochettino est annoncé à Manchester United, le PSG n’aurait d’yeux que pour Zidane en guise de remplaçant. Une idée qui pourrait surprendre dans la mesure où Zidane est estampillé Marseille, sa ville de naissance, bien que n’ayant jamais joué sous le maillot olympien.

Une chose est sûre en tout cas, Zidane ne ferme pas totalement la porte à Paris. « Entraîner le PSG un jour ? Pour le moment ils ont un entraineur qui a des résultats, et je suis marseillais. Je suis bien à Madrid. Je ne m’interdis rien mais ça va être compliqué… Il ne faut jamais dire jamais. Ça aurait été plus dur à imaginer comme joueur », déclarait-il dans un entretien pour le Canal Football Club.

Affaire à suivre !

Advertisements

Laisser un commentaire