Incontestablement la plus grosse affiche, Mercredi 07 avril, le PSG et le Bayern s’affonteront dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions. Mais les débats se tournent le plus sur les deux jeunes montres du football, Kylian Mbappé et Haaland.
Ainsi lors d’une interview accordée à l’Équipe, l’international français, Lucas Hernandez, a livré ses confidences sur la double confrontation de son équipe face au PSG :
« Ce sera un très gros match, un rendez-vous pour se faire plaisir. Ce ne sera pas facile d’éliminer Paris, qui sera un peu revanchard par rapport à la dernière finale. Les Parisiens auront de l’envie mais nous aussi », a déclaré le défenseur du Bayern avant de donner son verdict entre les deux jeunes monstres du moment Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland.
En effet, L’ancien défenseur des colchoneros a préféré son compatriote français au Norvégien, Haaland.
« Haaland est un très jeune joueur (20 ans), avec beaucoup de qualités, tout le monde le voit. Ce sera un très grand à l’avenir. Mais je choisis Mbappé. Parmi les jeunes, c’est le meilleur. Je suis content de l’avoir dans mon équipe en sélection et si un jour je dois l’affronter, je lui dirai deux, trois mots pour qu’il reste tranquille (il sourit) ».
Lucas a décidé de lancer les hostilités et quelques semaines du Chocs en Ligue des Champions.
Laisser un commentaire