1200 L manchester united norme mnage en vue une ppite offerte cristiano ronaldo
dans

Eric Bailly affirme que les joueurs de Man Utd ont cessé de manger du dessert après l’arrivée de Cristiano

Par

le


Le défenseur de Manchester United Eric Bailly a confirmé que les joueurs ont cessé de manger du dessert à la cantine de Carrington suite à l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

Ronaldo est l’un des footballeurs les plus en forme du monde et a la réputation de faire suivre à ses coéquipiers son régime strict.

Ronaldo, qui a rejoint Manchester United lors du transfert de l’été, a montré l’exemple au club cette saison. Le joueur de 36 ans a pris part à presque tous les matchs de la saison, semblant rarement à bout de souffle. Sous la houlette de Ralf Rangnick, il s’est également montré plus pressant que la plupart de ses coéquipiers, prouvant une fois de plus que l’âge n’est qu’un chiffre pour lui.

Après l’arrivée de Ronaldo, des rapports ont fait état de certains changements alimentaires. Plusieurs sources ont affirmé que les joueurs avaient cessé de manger du dessert après leurs repas et qu’ils essayaient de mener une vie plus saine.

Après des mois de silence radio, Bailly est sorti pour confirmer les spéculations.

S’adressant à Poet & Vuj, le défenseur central de Manchester United a attesté qu’aucun de ses coéquipiers ne mange de dessert en ce moment. Il pense que tout le monde devrait prendre exemple sur Ronaldo et commencer à prendre soin de sa santé physique. Il a déclaré :

« Non, nous avons arrêté [de manger du dessert]. Tous les joueurs ont arrêté parce que c’est bien, il faut parfois changer. Ronaldo est le meilleur depuis longtemps, pourquoi ? Votre corps, vous devez en prendre soin ».

Cristiano Ronaldo a inscrit 13 buts pour Manchester United cette saison et est actuellement leur meilleur buteur toutes compétitions confondues. Il devrait être présent lors du dernier match de la saison de Manchester United, contre Burnley, jeudi soir.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *