bailly 1
dans

Eric Bailly s’apprête à rejeter un nouveau contrat de Man United

Par

le


L’avenir d’Eric Bailly à Manchester United a été mis en doute, des rapports affirmant qu’il était «  furieux  » contre Ole Gunnar Solskjaer cette semaine et rejetterait un nouveau contrat.

Il a été rapporté il y a quelques semaines que Bailly avait entamé des négociations contractuelles à Old Trafford, mais les choses ont empiré avec sa relation avec le manager.

Bailly était absent de l’équipe jeudi soir, alors que United se qualifiait pour les quarts de finale de la Ligue Europa avec une victoire contre l’AC Milan, grâce au but de Paul Pogba en deuxième période.

On pensait que l’Ivoirien manquait à sa dernière blessure mais, selon un «  initié du vestiaire  », le joueur de 26 ans est devenu «  frustré  » par son manque d’opportunités et jeudi était le dernier incident.

[totalpoll id= »794558″]

« Eric en a assez maintenant », a déclaré une source au Sun, « Il ne se sent tout simplement pas voulu ou respecté par le manager.

«Eric ne croit pas avoir de réponses ou d’explications sur la façon dont il est traité et pense qu’il est l’option la plus facile à laisser de côté.

«C’est vraiment dommage car Eric nous dit toujours qu’il aime le club et ressent le respect des supporters.

« Mais c’est arrivé au point cette semaine où il doit penser à son avenir. »

Selon le rapport, les problèmes de l’ancien défenseur de Villarreal ont commencé en Ligue Europa la saison dernière, lorsqu’il a été exclu du match de demi-finale contre Séville.

Bailly avait joué lors des tours précédents, mais Solskjaer est revenu à son partenariat de premier choix entre Harry Maguire et Victor Lindelof, United perdant.

Le rapport affirme également que le défenseur est ennuyé à l’idée qu’il est sujet aux blessures, bien qu’il ait raté 13 matchs parce qu’il était déjà sur la table de traitement cette saison.

L’arrière central est resté un problème pour Solskjaer tout au long de son temps en tant que manager de United, Maguire et Lindelof étant souvent critiqués.

La paire s’est améliorée au cours de la dernière semaine, Maguire ayant particulièrement reçu beaucoup d’éloges pour ses performances, et l’équipe n’a concédé que trois buts lors de ses 11 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Solskjaer voudrait signer un nouveau défenseur central cet été et Bailly serait probablement renversé plus loin dans l’ordre hiérarchique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *