resize 23
dans

Erik Ten Hag a exclu un joueur de Man United pour avoir enfreint la règle deux fois

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a laissé tomber un joueur pour avoir enfreint deux fois l’une de ses nouvelles règles, a-t-on affirmé.

Ten Hag a mis en place un ensemble de règles strictes pour son équipe depuis son arrivée à Old Trafford, y compris une politique qui stipule que les joueurs seront exclus du XI ou de l’équipe s’ils sont en retard à l’entraînement ou aux réunions d’équipe.

Le joueur de 52 ans a déjà prouvé qu’il était sérieux dans son approche de tolérance zéro envers ceux qui enfreignent ses règles.

Selon The Athletic, Ten Hag a déjà écarté un joueur de l’une de ses équipes de départ en pré-saison après qu’il se soit présenté deux fois en retard à une réunion d’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Ten Hag avait prévu d’utiliser le joueur lors d’un match de la tournée d’avant-saison en Thaïlande et en Australie, mais l’a écarté à titre de sanction et pour rappeler aux autres l’importance de la ponctualité.

Les joueurs et le personnel qui sont coupables de retard recevront également des amendes, Ten Hag cherchant à améliorer les normes au sein du club.

L’ancien manager de l’Ajax est connu pour sa discipline stricte et ses nouvelles règles ont été bien accueillies par l’équipe, selon le milieu de terrain Bruno Fernandes.

Il a dit : « Je pense que cela nous a manqué pendant un certain temps et je pense que la façon dont je vois la discipline est importante.

« Pour moi, la discipline n’est pas seulement la façon dont vous jouez sur le terrain, la position que vous avez, ce que vous devez faire, c’est aussi en dehors du terrain.

« Ne soyez pas en retard aux réunions, ne soyez pas en retard aux repas.

« Je pense que c’est très important parce que si tout le monde est à l’heure et que quelqu’un arrive en retard, il doit être puni.

« Je pense que c’est vraiment bien qu’il [Ten Hag] fasse ça et, pour moi, c’est génial parce que j’aime être à l’heure donc je n’aurai pas de problèmes avec ça. »

Les méthodes de Ten Hag semblent avoir eu un impact, puisque United est invaincu en pré-saison après trois victoires et un match nul.

Les Red Devils affronteront l’Atletico Madrid à Oslo, en Norvège, samedi, avant de disputer leur dernier match de préparation contre le Rayo Vallecano à Old Trafford, un jour plus tard, dimanche.

United ouvrira ensuite sa campagne de Premier League contre Brighton le 7 août.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *