Erik ten Hag explique ce qu’il a dit aux fans de Man Utd à l’heure de la pause, sa mentalité est inégalée

Erik ten Hag a expliqué ce qu’il a dit aux fans de Manchester United après avoir été aperçu en train de montrer du doigt le Stretford End après la victoire 3-0 sur Leicester.

Dimanche, grâce à des buts de Marcus Rashford [2] et de Jadon Sancho, Manchester United est revenu à cinq points du sommet de la Premier League.

C’était le début d’une semaine chargée pour les Reds, qui affronteront le FC Barcelone en barrage retour de l’Europa League jeudi, puis Newcastle en finale de la Carabao Cup dimanche à Wembley.

Après le coup de sifflet final, dimanche après-midi, on a pu voir Erik ten Hag délivrer un message de ralliement aux supporters restés sur place pour applaudir les joueurs et le personnel.

Lors de son interview d’après-match, l’ancien entraîneur de l’Ajax a été interrogé sur ce qu’il avait dit aux supporters avant de descendre dans le tunnel d’Old Trafford.

« Je leur ai dit de venir jeudi », a répondu Ten Hag. « C’est un grand match, assurez-vous d’être là et nous battrons Barcelone ensemble ».

L’homme de 53 ans a également exprimé sa gratitude envers le « Manchester United Supporters’ Trust », qui a publié une déclaration avant le match, implorant tout candidat potentiel à « s’engager explicitement à soutenir Erik et ses plans pour redonner à United sa gloire ».

Le Néerlandais a ajouté : « Je remercie les fans pour leur confiance en moi. Je me sens engagé avec ce club, j’aime être ici mais je n’ai pas d’influence sur lui.

« Ce que je peux influencer, c’est la performance de cette équipe et je donnerai tout pour être le plus performant possible et leur faire franchir les limites.

« Nous sommes engagés avec ce club, c’est notre club, il est dans notre cœur. Mais ce n’est pas notre travail, nous nous concentrons sur le football et la performance, de notre équipe, c’est ce que les joueurs et le personnel autour doivent faire. »

Les fans de United, quant à eux, ont du mal à cacher leur excitation après le « moment » de Ten Hag avec Youri Tielemans, le milieu de terrain de Leicester, lors de la victoire 3-0.

L’international belge Tielemans est entré en jeu à la 59e minute, en remplacement de Kiernan Dewsbury-Hall.

Mais juste avant d’entrer sur le terrain, l’ancien milieu de terrain d’Anderlecht et de Monaco a reçu une légère tape dans le dos de Ten Hag.

Tielemans a été lié à United, ainsi qu’à d’autres clubs de Premier League, et les fans pensent que ce geste pourrait être un signe de ce qui est à venir.

Un fan a dit : « Quelqu’un a-t-il vu Erik ten Hag donner une tape à Youri Tielemans quand il a été remplacé ? C’est peut-être seulement moi, mais j’aimerais bien le voir sous le maillot de Manchester Utd ».

Un deuxième a dit : « Erik Ten Hag tapote le dos de Tielemans quand il entre sur le terrain. Ten Hag cuisine déjà pour l’été. »

Un troisième a ajouté : « Gratuit pour l’été qui arrive ? »

Que pensez-vous des commentaires de Ten Hag après le match contre Leicester ? Peuvent-ils battre Barcelone jeudi ?

Dites-le nous dans les commentaires.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *