Erik ten Hag
dans

Erik ten Hag sous le choc : « C’est dévastateur d’entendre cette nouvelle »

Par

le


Erik ten Hag est véritable sous le choc. C’est une nouvelle qui a secoué le monde du football il y a quelques jours.

Ces derniers jours, une très mauvaise nouvelle est tombée. C’est la maladie d’Edwin Van der Sar. En vacances sur une île de Croatie, l’ancien gardien de Manchester United a été victime d’une chute. Du coup, il a connu une hémorragie cérébrale. Le dirigeant de l’Ajax Amsterdam est resté en soins intensifs pendant quelques jours. Son état s’améliore peu à peu.

Lors d’une interview accordée à la télévision de Manchester United, Erik ten Hag a révélé qu’il a été touché après l’officialisation de cette mauvaise nouvelle.

« Ce fut un choc de lecture pour tout le monde… c’est dévastateur de voir et d’entendre la nouvelle, nos pensées vont à sa famille.« , a fait savoir l’entraineur de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Edwin Van der Sar s’exprime après l’incident sur l’île de Croatie

La légende néerlandaise se porte très bien. Plus de peur que de mal. Edwin Van der Sar, après les soins intensifs, a récupéré de son hémorragie cérébrale. Il est hors en état de danger.

A traves un post sur son compte Twitter, l’ex gardien de Manchester United a donné de ses nouvelles. Ceci accompagné d’une photo sur son lit d’hôpital.

« Tout d’abord, nous tenons à remercier tout le monde pour tous les messages formidables et de soutien. Je suis heureux de partager que je ne suis plus dans l’unité de soins intensifs. Cependant, je suis toujours à l’hôpital. J’espère rentrer chez moi la semaine prochaine et franchir la prochaine étape de mon rétablissement !« , a-t-il écrit.

Edwin Van der Sar est toujours à l’hôpital bien qu’il ait quitté les soins intensifs.

Depuis mai 2023, il est devenu le Directeur Général de l’Ajax Amsterdam. Après avoir occupé le poste de directeur Marketing depuis novembre 2012.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *