Erling Haaland
dans

Erling Haaland a parlé au Borussia Dortmund, le plan de l’attaquant dévoilé

Par

le


Erling Haaland a déjà fait savoir au conseil d’administration du Borussia Dortmund qu’il souhaitait s’en aller lors du prochain marché d’été. Des clubs comme le Real Madrid et le FC Barcelone se tiennent donc prêts.

Erling Haaland cherche de nouveaux défis. C’est du moins le sentiment qui se dégage d’une information que Cuatro vient de publier. Selon ce média, l’attaquant norvégien aurait déjà fait part au Borussia Dortmund de son envie de partir. Bien qu’il avait accepté de rester dans l’équipe au moins jusqu’en juin 2022, date à laquelle une clause entrera en vigueur qui lui permettra de changer de décor pour environ 75 millions d’euros, le footballeur compte bien avancer son départ.

Après avoir connu les intentions de l’attaquant, le Real Madrid et le FC Barcelone attendent désormais de connaître le prix de départ du joueur. Ce montant pourrait être d’environ 150 millions d’euros. Les Merengues et les Blaugranas ont été sévèrement touchés par la crise économique du coronavirus. Donc pour faire face au prix du transfert de Haaland, les eux équipes devront alléger leur masse salariale et rechercher des revenus grâce à la vente de joueurs.

Affaire à suivre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *