0ebfb1439657bfb48c720d64d55b100f599d8d3c scaled
dans , , ,

Erling Haaland: « Guardiola est fou et j’aime ça »

Par

le


Erling Haaland a marqué son premier but sous les couleur de Manchester City face au Bayern Munich en match amical. En conférence de presse d’après match, l’ancien buteur de Dortmund s’est amusé à lancer de pique à son coach Pep Guardiola, qu’il a qualifié de  » fou  » dans le bon sens du terme.

L’attaquant norvégien a fait ses débuts avec les sky blues la semaine passée, lors du match amical contre les allemand du Bayern. Buteur à la 12 minutes de jeu, Haaland fait un début parfait avec sa nouvelle équipe. En conférence de presse, Haaland s’est permis de une petite définition de son nouveau coach.

Guardiola devient fou et j’aime ça, donc ça va être amusant. Bien sûr, dans une semaine de travail, je ne peux pas dire grand-chose. Cependant, je m’entraîne bien et je suis prêt à tout. Le buteur n’a pas donné explication concernant la qualification de Guardiola de  » fou »,Haaland a simplement répondu que rien, on n’en parle plus“. Des propos relayes par Sky Sports, avant que Haaland poursuit avec plus de sérieux: «  Comme vous le savez probablement tous, j’ai regardé beaucoup de matchs de City ces dernières années. Et ces dernières années, ils jouaient sans attaquant, alors bien sûr, je me suis vu dans ces situations aujourd’hui, donc je ne suis pas surpris. » 

Le norvégien va faire son vrai teste le 30 juillet pour la finale de la Community Shield face à Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *