a974b 16789485894303 1920
dans

Erling Haaland peut imiter Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, selon son coéquipier de Manchester City

Par

le


John Stones, joueur de Manchester City, a déclaré que son coéquipier Erling Haaland battrait les records de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en Ligue des champions après son incroyable performance contre le RB Leipzig.

Haaland a récemment battu un record de longue date à City en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club sur une saison, avec 39 buts. Lors de la récente victoire 7-0 de City sur le RB Leipzig, Haaland a ajouté cinq buts à son impressionnant palmarès, portant son total à 33 buts en seulement 25 matches de Ligue des champions.

Stones pense que Haaland a le potentiel pour imiter les incroyables exploits de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui ont marqué respectivement 140 et 129 buts dans les compétitions de clubs de l’élite européenne.

L’international anglais a déclaré via Mirror Football :

[totalpoll id= »794558″]

« Comment faire pour ne pas mettre la pression sur Erling ? » a déclaré Stones, interrogé sur la possibilité pour Haaland d’imiter Ronaldo et Messi : « Il s’en sortirait probablement très bien. Je crois qu’il peut vraiment faire ce qu’il veut, rien qu’avec sa faim, son attitude et son professionnalisme, et j’adorerais le voir le faire, c’est certain ».

Le défenseur a également fait l’éloge de la mentalité d’équipe de Haaland, affirmant qu’il se concentre sur la victoire et que les récompenses personnelles viendront naturellement. Il a ajouté : « Je pense qu’il veut juste gagner :

« Je pense qu’il veut simplement gagner. Je pense que si vous avez cette mentalité, les récompenses personnelles viennent naturellement, sans que vous ayez à les chercher. C’est peut-être une erreur, mais je pense qu’Erling est un grand joueur d’équipe et qu’avec ce genre d’état d’esprit, il va pouvoir battre d’autres records ».
Stones a également souligné l’importance de Kevin de Bruyne dans l’équipe de Manchester City, affirmant que l’international belge, ainsi que son attaquant norvégien, feront tout pour remporter la Ligue des champions cette saison.

Lors du match contre Leipzig, De Bruyne a marqué le septième but de City d’une frappe époustouflante, Haaland se trouvant au bon endroit au bon moment pour marquer. Stones a qualifié Haaland d’ »aimant à ballon » et a loué sa capacité à se montrer dans les grandes occasions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *