messi 6118693ab9af6
dans

Estadio Leo Messi : l’hommage d’un fan argentin à la légende devient viral

Par

le


Un fan inconditionnel de Lionel Messi en Argentine a exprimé son amour pour son idole en construisant un terrain de football dans sa ville natale, le nommant Estadio Leo Messi.

Situé à environ 1 000 kilomètres de la ville natale de Messi, Rosario, le stade n’est qu’une parcelle de terrain sans lumière, sans marques de terrain et sans poteaux de but.

C’est juste un terrain de jeu régulier avec une vue incroyable sur les montagnes.

Le fan qui s’est avéré être un chef argentin nommé Francisco Javier Guardiola, voulait juste rendre hommage à Messi en lui construisant un terrain et en lui donnant son nom.

[totalpoll id= »794558″]

Regardez la vidéo ci-dessous :

La fille de Francisco a posté quelques images de l’endroit en ligne, les sous-titrant comme « Mon vieil homme s’est construit un stade au milieu des montagnes (Mendoza, Argentine) et l’a nommé Estadio Leo Messi.

« J’ai besoin que vous le voyiez, s’il vous plaît, c’est le rêve de mon vieil homme. Je pense que c’est un meilleur hommage que celui que Barcelone lui a rendu. »

« Je voulais rendre un petit hommage à quelqu’un qui nous a donné tant de bonheur », a déclaré Francisco Javier Guardiola à Ole, cité par Marca.

« Il fait partie de l’histoire, non seulement dans le football mais dans l’art. C’était mon propre hommage simple. C’était secret, mais ma fille l’a fait faire le tour du monde. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *