dans

Euro 2020 : Une histoire de Covid-19 secoue l’Italie avant la finale

Par

le


A quelques heures de la finale de l’Euro 2020, l’Italie fait face à une inquiétude. Des tests positifs au coronavirus ont choqué la Squadra à la veille de la grande finale de l’Euro 2020. Heureusement à ce stade,  les tests positifs ne sont pas liés aux joueurs, mais à trois journalistes très proches de l’équipe.

Deux des journalistes se sont isolés à Londres, tandis que le troisième est déjà rentré en Italie lorsqu’il a appris le résultat du test. Les journalistes en question étaient en contact avec les joueurs italien, ce qui inquiète Roberto Mancini.

Naturellement, la situation est moins désagréable puisque tous les joueurs de l’équipe ont été vaccinés avant le tournoi. En théorie, il ne devrait y avoir aucun risque que l’infection se propage parmi les joueurs, mais les médias du pays ont révélé que la nouvelle provoquait un léger sentiment d’anxiété.

Après le match contre l’Espagne, Roberto Mancini a choisi une approche inhabituelle, en emmenant l’équipe dans un camp près de Florence, au lieu de rester à Londres. L’équipe devrait s’envoler pour la capitale britannique demain vers 10 heures, heure locale, et aujourd’hui toute la délégation a été testée, malgré les vaccins avant le championnat.

[totalpoll id= »812288″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *