Consultant pour la chaîne anglaise TalkSPORT depuis le début de l’Euro, José Mourinho a jugé le large succès de l’Angleterre face à l’Ukraine en quart de finale de l’Euro 2020 (4-0). Le Mou assure cependant que les Anglais feront face à un adversaire plus relevé face au Danemark en demi-finale.
Devenu un des grands favoris, l’Angleterre a réalisé une superbe prestation à Rome samedi soir pour éliminer l’Ukraine et composter son billet pour sa première demi-finale de l’Euro depuis 1996. Harry Kane s’est notamment offert un doublé.
Mourinho s’est dit impressionné par la victoire anglaise non sans prévenir les hommes de Southgate face à leur adversaire dans le dernier carré. Le nouvel entraîneur de la Roma a indiqué à talkSPORT : « Le Danemark est solide. Ils ont également trouvé un moyen de jouer différemment de la façon dont ils ont commencé.
« Ils ont bien sûr commencé avec Christian Eriksen en tant que numéro 10 et avec une défense à quatre. Ils jouent maintenant à trois derrière, une équipe solide, de bons joueurs qui jouent dans les meilleurs championnats et qui ont beaucoup d’expérience. En plus, ils ont su tirer le positif de ce qui est arrivé à Christian et il semble qu’ils soient émotionnellement forts. Je pense que ce sera bien sûr un match difficile pour l’Angleterre, même si elle joue bien et qu’elle est à domicile. », prévient le Mou.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire