L’ancienne star de Manchester United et des Pays-Bas, Robin van Persie, a laissé entendre qu’il y a une équipe qu’Erik ten Hag ne voudra pas rencontrer en 16e de finale de l’Europa League.
Manchester United a battu Barcelone 2-1 lors du match retour des barrages à Old Trafford, jeudi, et s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition, après avoir fait match nul 2-2 avec les géants espagnols au Camp Nou la semaine dernière.
Le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu vendredi et Van Persie n’a pas été entièrement convaincu par l’affirmation des Red Devils selon laquelle il ne se soucie pas de savoir qui son équipe affrontera au prochain tour.
Ten Hag a déclaré qu’il ne se souciait pas de l’équipe que son équipe affronterait en huitième de finale, mais Van Persie, qui interviewait son compatriote néerlandais après le match sur BT Sport, a ajouté : « Je pense qu’Erik veut jouer contre n’importe qui, sauf une équipe. Laquelle ? Feyenoord ! »
[totalpoll id= »812288″]Ten Hag a ri et a répondu : « Je vais chez [Robin] pour avoir toutes les informations ! Non, je pense que c’est une possibilité. »
Van Persie est entraîneur au Feyenoord depuis sa retraite, mais il n’y aura certainement pas de loyauté divisée si les deux équipes devaient s’affronter.
Laisser un commentaire