Arsenal : le retour d’Arséne Wenger ? Arteta donne des nouvelles

Advertisements

L’ancien manager des Gunners est sur le point de faire son retour à Arsenal, c’est qu’Arteta annonce après leurs récentes discussions à ce sujet.

Advertisements
Advertisements

 

Le retour d’Arsène Wenger semble se préciser d’après les informations de l’actuel coach d’arsenal. Pas sur le banc bien sûr, mais au sein de la structure du club londonien. Arséne Wenger a passé 20 ans dans ce club qu’il connait très bien. Le coach d’arsenal serait ravi du retour de son ancien coach, il s’est confié sur ce sujet avec le français.

 

Mikel Arteta a maintenant révélé qu’il a discuté avec son ancien manager pour revenir pour la première fois depuis son départ en 20919. Lorsqu’on lui a demandé si une offre formelle avait été faite à Arsène Wenger pour revenir, Mikel Arteta a répondu : « Eh bien, nous avons été en communication. Je l’ai vu et je lui ai parlé quand nous sommes allés voir le film (Arsène Wenger : Invincible) et c’était incroyablement agréable de discuter avec lui et j’espère que nous pourrons le rapprocher ».

 

« Je pense qu’il passerait un bon moment rien qu’en voyant l’environnement qu’il peut créer autour de lui quand il est dans cet endroit en raison du respect, de l’admiration et de l’amour que tout le monde au club a pour ce qu’il a fait et aussi pour ce qu’il représente en tant que personne dans ce club », a ajouté l’entraîneur espagnol d’Arsenal.

 

Le retour d’Arséne Wenger serait une aide pour le coach actuel affirme-t-il :

Mais ce que je peux dire, c’est que j’aimerais qu’il soit beaucoup plus proche de moi personnellement parce que je pense que cela serait une grande aide, cela serait une grande aide pour le club. Les choses prennent du temps et je pense qu’il doit dicter ces délais. Ce que je peux dire de mon côté, et je pense au nom de tout le monde, c’est que nous serions ravis de l’avoir beaucoup plus près », a conclu Mikel Arteta.

 

 

 

Publicité

Laisser un commentaire